linux-mips-fnet

linux on mips

To: linux-mips@fnet.fr
Subject: linux on mips
From: steff <steff@free.fr>
Date: Thu, 22 Jul 1999 22:49:06 +0000
Sender: steff@smtp1.free.fr
salut a tous,
je suppose que vous etes francais vu l'adresse?
si vous voulez je travail sur cette machine:

bunny 3% hinv
CPU: MIPS R4400 Processor Chip Revision: 6.0
FPU: MIPS R4000 Floating Point Coprocessor Revision: 0.0
1 200 MHZ IP22 Processor
Main memory size: 128 Mbytes
Secondary unified instruction/data cache size: 1 Mbyte on Processor 0
Instruction cache size: 16 Kbytes
Data cache size: 16 Kbytes
Integral SCSI controller 0: Version WD33C93B, revision D
  Disk drive: unit 1 on SCSI controller 0
  Disk drive: unit 2 on SCSI controller 0
  CDROM: unit 3 on SCSI controller 0
  CDROM: unit 5 on SCSI controller 0
On-board serial ports: 2
On-board bi-directional parallel port
Graphics board: Indy 24-bit
Integral Ethernet: ec0, version 1
Integral ISDN: Basic Rate Interface unit 0, revision 1.0
Iris Audio Processor: version A2 revision 4.1.0
Vino video: unit 0, revision 0, IndyCam connected

et je suis assez interrese par le port de linux sur ce type de machine,
donc voila....

a bientot

steff