linux-mips-fnet

Hello Guys !

To: linux-mips@fnet.fr
Subject: Hello Guys !
From: "Olivier A. D. Lebaillif" <lebailli@dtc.net>
Date: Tue, 12 May 1998 03:20:30 +0000
Sender: oadlebai@dtc.net
Je me permet de vous envoyer un petit email.
Tout d'abord felicitation pour tout le bon boulot que vous faites (avez
fait!) Cela fait plaisir a voir.
 Je travaille pour IFR Systems, Inc. a Wichita, Kansas  et mon
departement informatique vient de me faire cadeau (plus pour se
debarasser qu'autre chose) d'une vielle DECworkstation 3100 avec 16Mb
RAM et quelques centaines de Meg disk.  J'ai suivit depuis tres
longtemps l'evolution de Linux (toutes les raisons que vous citez sur
votre page web concernant l'emploie de Linux sur tout ce qui "compute"
sont excellentes)

J'aimerais si possible participer a l'effort concernant Linux Mips. Si
vous voulez bien de moi (et de quelques autres membres de mon
departement) c'est avec plaisir que l'on experimentera tout ce que vous
voulez.  Nous n'avons pas enorment de ressources mais on devrait pouvoir
se debrouiller, en bref en plus du vieux DEC on a quelques Sparc en
Solaris 2.5 et beaucoup de Linux/i386. Je devrais pouvoir isoler
quelques machines (au moins un PC et une Sparc) pour faire du
cross-development si cela peut vous etre utile. Bref, voila la petite
histoire !

On meurt d'envie de faire parler de Linux !!!

J'espere que vous n'hesiterez pas a me contacter:

Olivier Lebaillif
IFR Systems, Inc
Olivier.Lebaillif@ifrsys.com
(ou lebailli@dtc.net (home))